FAQ

Questions Fréquentes

Si vous commandez sur le site vous pouvez payer avec votre carte bancaire, Paypal, virement bancaire ou chèque .
Si vous souhaitez régler en espèces contacter un conseiller directement au 0692 26 96 91 . Le paiement ce fera avec votre livreur .
Si vous rencontrez des soucis pour créer un compte client contacter un conseiller au 0692 269691.
Si vous commandez sur le site vous êtes livrer par un livreur chez vous. Il reste possible d'être livrer par colis postal selon l'adresse et la disponibilité du livreur .
A partir du jour de votre commande vous recevez un message de confirmation. Le processus de livraison s'enclenche dés réception du message. un délai variable de deux à cinq jours est à prévoir avec le livreur . En colissimo compter deux jours pour le l'affranchissement et les délais classique de livraion de la poste.
Lors de votre achat un décalage peut intervenir entre le paiement et le sms de confirmation. Ce décalage est dû aux vérifications bancaire d'usage et celui du stock du site en réel, pour éviter toutes erreurs, compter 24h pour recevoir ce sms de confirmation Il est indispensable de bien renseigner son numéro de téléphone mobile lors de l'achat.
Si vous rencontrer la moindre difficultés lors de votre commande contacter votre conseiller au 0692 26 9691 sms possible.
Si vous souhaitez payer en carte bancaire avec votre conseiller c'est simple il vous transmettra par sms un lien de paiement directement lors de votre appel afin de réaliser votre achat.
Les tailles affichés sous les articles sont des tailles par défauts, pour choisir votre taille cliqué sur l'intitulé du produit vous serez envoyés sur la page d'achat avec l'onglet taille à choisir.
Si vous constater une erreur de taille contacter immédiatement votre conseiller au 0692 269691, il fera la rectification en ligne avec vous. Si votre taille n'est plus disponible, il pourra procéder à un remboursement selon les délais de votre banque et votre moyen de paiement.
Le remboursement intervient uniquement si une erreur est constater par le conseiller (erreur de stock, produits indisponible ou une annulation sous 24h accordé par le conseiller) . En cas de soucis manifeste contacter le conseiller client au 0692 26 96 91 au plus vite.
Un produit ne vous convient pas, vous avez un délais de 15 jours pour le déclarer au conseiller au 0692 26 96 91. Une fois la déclaration faite celui procédera soit à l'échange standard soit à un avoir utilisable pendant 1 an.
En règle général en cas d'un échange standard ou celui d'un avoir accordé par le conseiller , une livraison est enclenché automatiquement par la procédure avec un livreur qui viendra récupérer le produit ou vous remettre l'avoir.
En cas d'annulation de commande celui devra intervenir 24h après le paiement sur site. Contacter le conseiller au 0692 26 96 91 pour convenir du moyen de remboursement . Au delà de ce délai de 24h une commande sera considérer comme valide donc ne pourra plus être rembourser
Un remboursement est accordé uniquement par le conseiller au 0692 26 96 91 s'il constate une erreur manifeste du site d'achat ou d'une annulation sous 24h . Il peut vous établir un remboursement en carte selon les délais bancaire classique ou exceptionnellement en espèces au cas par cas
Vous payez par chèque ou par virement ? le délai pour recevoir le sms de confirmation et la réception de vos articles s'allongera tant que le moyen de paiement ne sera pas valider par le site .
Les promotions proposés par le site sont ponctuels et intégrer à un calendrier précis. Il est bien entendu impossible d'obtenir un remboursement de la différence de prix constater sur un article en promotions.
Jusqu'à nouvel ordre la livraison reste gratuite aux clients.